Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
460 mountain's room
3 octobre 2011

Robe de ...

Bal baptême !!!!!

J'y ai pensé pendant longtemps, changé plusieurs fois d'idée mais quand je suis tombée sur le patron d'Heidi Finn, j'ai complètement craqué.

Restait à trouver le tissu adéquat, léger mais pas trop, afin qu'il conserve de la tenue. J'ai trouvé finalement une popeline de coton glacé dans un magasin de tissu non loin de chez moi. Je ne pouvais pas espérer mieux.

Et voilà ma jolie demoiselle qui a paradé dans sa belle robe toute la journée sous un soleil magnifique.IMG_9288

IMG_9368

IMG_9309

IMG_9390

Modèle bubble dres d'Heidi Finn en 2 ans.

Tissu, popeline de coton bio à l'extérieur et doublure coton à pois mondial tissu à l'intérieur.

 

Il y a un petit jupon violet dessous, mais finalement il ne se voit pas... tant pis, il aura sa place sous une autre robe ou quand la demoiselle aura pris quelques centimètres.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super joli !!!!
A
elle est superbe!!!
460 mountain's room
Publicité
Archives
Publicité