Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
460 mountain's room
15 août 2011

La blouse de l'été

Est-il possible que le temps ait passé si vite?

Un tourbillon d'activités s'est enchaîné au printemps et au début de l'été... et les vacances sont arrivées, belles, excitantes et riches de découvertes!

J'ai eu peu de temps à passer derrière ma machine (ni même derrière mes aiguilles malheureusement...) mais j'ai tout de même fait 2-3 petits trucs de fille à ma pitchounette qui gambade partout maintenant. A tel point que ça commence à devenir difficile de faire des photos décentes.

 

P6150631

P6150641

P6150651

Blouse à partir du patron de la tunique granville de la droguerie. J'ai fait l'empiècement en deux partie et froncé le bas. Tissu parthenay taupe (sauf erreur... il a attendu un peu dans mon stock)

Je me suis faite presque la même ;o)  mais pas prise en photos pour le moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouh jolie minette, jolie tunique !!!!<br /> bisous
A
elle est très jolie cette tunique!
S
... ta fille est née hier!!!! Mon Dieu que ça passe vite, je n'en reviens pas comme elle a grandit! <br /> Belle tunique en tous cas, j'aime bien le tissu
460 mountain's room
Publicité
Archives
Publicité