Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
460 mountain's room
6 juin 2012

jaquette rêvée...

oups, on se croirais chez la belle au bois dormant par ici! Je n'avais pas réalisé que mon blog était resté en sommeil aussi longtemps...

Pourtant mais aiguilles ont travaillé quelque peu!

Une commande de mon deuz qui a quelques exigences bien précises voir très précises! Il voulait une réplique de sa jaquette préférée en coton. J'ai omis les côtes 4x4...

 

DSCN0556

DSCN0555

DSCN0552

 

Patron maison, en surnaturelle de la droguerie et "laine à chaussettes" de mon petit magasin. Aig. no.5

 

Je me suis retrouvée en panne de laine (il faut dire que ce projet a deux ans de retard hum!). J'avais prévu de trancher la couleur des rayures après un passage à la droguerie l'été dernier. (Evidemment le coloris de l'époque n'existe plus et ce n'est pas faute d'avoir cherché...) Mais mon idée n'a pas du tout rencontré l'approbation du propriétaire. Il a fallu que je défasse ce que j'avais déjà tricoté...

Je m'en étais un peu doutée car si il y en un qui a des idées bien arrêtées sur ses choix, c'est lui... après un ou deux passages dans le magasin de laine près de chez moi (Merci Anne, tu as une patience d'ange...)j'ai finalement trouvé une laine à chaussette très très semblable. J'étais sauvée. Celle-ci approuvée par le propriétaire...

On voit un peu la différence mais ça presque l'air d'être fait exprès... ;o)

Mais le plus important c'est que mon bonhomme ne l'a quasiment plus quittée depuis. Seul les chaleurs ont eu raison du port de la jaquette.;o)

Il faut encore juste que j'arrange cette fichue fermeture qui godille un peu ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est super ce pull!
460 mountain's room
Publicité
Archives
Publicité