Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
460 mountain's room
1 février 2011

Quand mon grand commande une jaquette !

Elle doit être grise (ou noir... ),
tenir chaud mais ne pas piquer...,
se fermer avec une fermeture éclair.

Pour le modèle, j'ai eu un peu de latitude, mais pour être certaine de plaire, j'ai refait le même modèle d'il y a deux ans... celui que porte son tout petit frère maintenant. Et il est très fier que ça soit la même ! (Oui parce que l'autre frère, il aimerait des rayures lui...)

IMG_9057b

IMG_9058b

IMG_9054b

IMG_9060b

Gilet raglan en côte 4/4 tricoté en une seule pièce (je crois avoir noté quelques infos sur mon carnet si il y a des intéressées...) taille 8 ans et plus, laine tweed et surnaturelle de la droguerie (et pour le bleu c'était de la cascade 220), aig. no 5

Je commence à désespérer avec mes photos, j'ai bientôt tout essayé, changé tous les réglages possibles sur l'ordinateur et sur mon appareil photo, mais je ne parviens pas à obtenir une image nette. Je ne sais pas ce qui se passe... Si quelqu'un a une idée, qu'il n'hésite pas à me le faire savoir!

A part ça, les fermetures éclairs gondolent moins en "vrai" (mais quand même un tout petit peu grrrrrrrr)... et le gilet a été adopté rapidement, c'est qu'il doit plaire ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli duo !
B
ça m'a l'air bien douillé, :)
P
Bonjour, merci de ta visite sur mon blog. Tu as de très beaux enfants, ce doit être un plaisir de créer pour eux! <br /> pour les photos, j'utilise Picasa3 pour les retoucher, beaucoup de retouches automatiques (donc usage simple)et pourtant fidèles à la réalité, tu dois pouvoir trouver une démo gratuite et voir si tu peux remédier à tes problèmes de netteté. Bon dimanche :)
L
bravo!<br /> ils sont supers mignons sur la photo tous les 2!
A
super ce gilet!!! et ton fils est ravi: contrat rempli!
460 mountain's room
Publicité
Archives
Publicité