Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
460 mountain's room
16 décembre 2010

Gilet kimono au point mousse

Il était temps... d'avoir enfin un terminé!
J'avais tellement aimé celui de Nadia. Mais là que je le veuille ou non, mon bébé fille ne rentre plus dans le 3 mois à presque 12.

J'ai donc récidivé.

IMG_8828

IMG_8833

IMG_8830IMG_8832

laine de Manor, Aig. no 5, patron du MCI de l'hiver dernier,
bidouillé pour obtenir un 18 mois (qui est presque un 2 ans au final...)

bordure au crochet comme l'avais fait Nadia

Les vacances se profilent à l'horizon. Peut-être le temps d'agrandir un peu nos gardes robes et de réaliser les mille projets en tête...
Peut-être enfin avoir quelque chose à montrer au prochain défi 13...
Et également de faire un billet sur les 2-3 petites choses que j'ai eu le temps de réaliser entre deux, câlins-tétées-goûters-leçons-activités-lessive ect.

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
460 mountain's room
Publicité
Archives
Publicité