Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
460 mountain's room
30 octobre 2010

Les tricots qui grandissent...

... avec leur propriétaire !
C'est Nadia qui en parlait il y a quelque temps. C'est également le cas chez nous. Pour le moment ma pitchounette remet tous ses tricots de l'an dernier, taille 3 mois.

Celui-ci ne fait pas exception à la règle et en plus, il me semble que je n'avais pas pris le temps de vous le présenter...


IMG_8567

IMG_8580

IMG_8581

IMG_8577

Caraco du livre de la droguerie "petites pièces et accessoires"
Laine de chez manor, taille 3 bidouillé à partir du patron, aig. no5

Et pour les souvenirs... une photo à 1 1/2 mois.

IMG_7594

Bon elle ne va cependant pas passer tout l'hiver en 3 mois hum... alors il va falloir que j'active mes aiguilles ;o)

         

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chouette! Je me souviens d' une robe tricotée en alpaga.... Qui a fini 2 ans plus tard en debodreur sur une tunique tip top pour la chaleur de l école!!!! Et ,le plaisir d' avoir tricoté un truc qui dure !!!!!
B
c'est chouette de pouvoir remettre les tricots l'hiver d'après, mais aussi de se réjouir de ressortir les aiguilles!!! ;-)<br /> c'est la furbetto que tu as utilisée?
460 mountain's room
Publicité
Archives
Publicité