Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
460 mountain's room
3 octobre 2010

9 mois...

pour la petite fille de la maison.
Elle ne va pas encore à quatre pattes mais je crois que ça ne saurait tarder.

J'avais bien hâte de lui faire porter une petite robe "maison". Encore merci Nadia pour le partage du patron ;o)
Je suis partie du patron en manche raglan et extrapolé dessus. Ma machine est sur le point de revenir au bercail, ouf, mais avec sa remplaçante, je reste dans du simple... bien que... là j'ai fait pour une fois toutes les fronces à la main. Résultat un peu plus mitigé qu'avec ma machine mais bon une fois sur ma pitchounette, ça ne se voit guère.


IMG_8494

IMG_8506

IMG_8515

Tissu coton à pois Mondial tissu

La robe est froissée car bien portée avec le soleil qui est de retour et des températures plus agréables. Et oui il faisait 3° l'autre matin sur ma montagne. Il va falloir sérieusement songer à couvrir les oreilles des p'tits gars...

EDIT, j'ai juste rajouté l'ouverture devant et fait des fronces avec biais à la place de l'élastique. Rien de bien sorcier ;o)


Publicité
Publicité
Commentaires
L
déjà 9 mois!!! elle est toute jolie dans sa robe made in maman
S
Comme elle a grandi !!!
A
bravo pour le patron maison, j'aime beaucoup le tissu choisi. Déjà neuf mois bon sang que le temps file vite !!!
S
9 mois !! Un âge symbolique .... <br /> Cette petite robe me plait beaucoup !
A
happy neuf dans cette jolie robe!!
460 mountain's room
Publicité
Archives
Publicité